par One Team | Déc 4, 2020
Covid19, point de vente et jauge de visiteurs Dans le contexte sanitaire actuel, les mesures contraignantes sont nécessaires pour protéger la santé de tous et de réduire la propagation du virus. Ceci est un fait indéniable. Il s’avère néanmoins que les commerçants...
par One Team | Nov 25, 2020
Depuis plusieurs années, le retail n’est plus et ne peut plus être seulement transactionnel, il est devenu expérientiel. Le client ne se rend plus seulement en boutique pour acheter mais aussi et surtout pour vivre un moment particulier. Les retailers déploient...
par One Team | Sep 24, 2020
OneTeam a réalisé, pour un de ses clients, une mission d’accompagnement en chefferie de projet visant à remplacer la solution POS de son réseau mondial de boutiques. En effet, le système dit legacy et son écosystème, notamment avec l’ERP était...
par One Team | Mai 20, 2020
La réouverture des boutiques Le 11 mai 2020, date attendue mais aussi redoutée est arrivée… Quelques jours après, la reprise de l’activité Retail se fait progressivement et non sans quelques difficultés. Les boutiques rouvrent leurs portes en effet. Néanmoins, après...
par One Team | Avr 29, 2020
La « squad », un concept cher à OneTeam, vise à mobiliser des profils et compétences particulières permettant de répondre à une problématique précise de façon la plus efficace possible. Ainsi, l’équipe projet met en commun les expertises individuelles...