File d’attente et applications « Restaurant »

File d’attente et applications « Restaurant »

Covid19, point de vente et jauge de visiteurs Dans le contexte sanitaire actuel, les mesures contraignantes sont nécessaires pour protéger la santé de tous et de réduire la propagation du virus. Ceci est un fait indéniable. Il s’avère néanmoins que les commerçants...
Le pop-up store, opération séduction

Le pop-up store, opération séduction

Depuis plusieurs années, le retail n’est plus et ne peut plus être seulement transactionnel, il est devenu expérientiel. Le client ne se rend plus seulement en boutique pour acheter mais aussi et surtout pour vivre un moment particulier. Les retailers déploient...
Changement de POS, l’impact du cadrage-projet

Changement de POS, l’impact du cadrage-projet

OneTeam a réalisé, pour un de ses clients, une mission d’accompagnement en chefferie de projet visant à remplacer la solution POS de son réseau mondial de boutiques. En effet, le système dit legacy et son écosystème, notamment avec l’ERP était...

COVID-19 : Déconfinement, reprise et accompagnement

La réouverture des boutiques Le 11 mai 2020, date attendue mais aussi redoutée est arrivée… Quelques jours après, la reprise de l’activité Retail se fait progressivement et non sans quelques difficultés. Les boutiques rouvrent leurs portes en effet. Néanmoins, après...

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités

Inscrivez-vous