Le RGPD, 3 ans après

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Le 25 mai 2021, le Règlement Général sur la Protection des Données fête ses trois ans. L’occasion d’en faire un tour d’horizon : comment les entreprises s’adaptent-elles ? comment cela évolue-t-il ? quels sont les nouveaux enjeux et opportunités ? Le RGPD,...
Live stream shopping, la relation client à distance

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Après l’article sur la réalité virtuelle et celle augmentée, revenons aujourd’hui sur une nouvelle activité retail qui a explosé au cours de ces derniers mois en raison notamment du contexte sanitaire particulier. Les boutiques, lieu d’expériences et point d’orgue de...
La livraison, nouvel axe de l’expérience client

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L’état des lieux et l’expérience d’achat en ligne Dans le contexte sanitaire actuel, le e-commerce et le commerce digitalisé sont devenus les derniers refuges de la consommation. Il y a fort à parier que ce boom contraint s’ancrera de manière définitive dans les...
Besoins client et roadmap éditeur, comment concilier les deux ?

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C’est un fait rare, voire inexistant de trouver une solution technologique qui réponde en tout point aux besoins de l’utilisateur. Dès lors, deux options sont à étudier : soit l’utilisateur s’adapte au standard, soit l’utilisateur opte pour le recours à des...

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