par One Team | Sep 4, 2019
Améliorer l’expérience client, abattre les cloisons entre l’e-commerce et le retail, proposer un parcours d’achat unifié, rapide et fluide… Autant d’objectifs devenus, à bien des égards, une nécessité pour les acteurs du retail et particulièrement du luxe. En effet,...
par One Team | Juil 25, 2019
C’est un fait indéniable : le consommateur français est infidèle. Il possède en moyenne 6 à 7 cartes de fidélité, plus d’un sur deux affirme qu’il peut délaisser une marque après avoir eu un coup de foudre pour un concurrent. Conscientes qu’il est plus...
par One Team | Juin 4, 2019
Le luxe en Chine est un marché atypique par de nombreux aspects. Sa taille est démentielle. On y compte plus de 120 millions de clients potentiels qui représentent actuellement près d’un tiers de la consommation mondiale, soit 252 milliards d’euros. Sa...
par One Team | Avr 24, 2019
Constatant son retard sur les enjeux du commerce unifié, ce client a défini une large stratégie omnicanale visant à offrir une expérience d’achat sans couture alliant efficacité opérationnelle et satisfaction client. Se faisant, il a été décidé de remplacer la...