COVID-19 : Déconfinement, reprise et accompagnement

La réouverture des boutiques Le 11 mai 2020, date attendue mais aussi redoutée est arrivée… Quelques jours après, la reprise de l’activité Retail se fait progressivement et non sans quelques difficultés. Les boutiques rouvrent leurs portes en effet. Néanmoins, après...
Les APIs, entre rêve et réalité, un arbitrage primordial

Les APIs, entre rêve et réalité, un arbitrage primordial

Le temps réel est devenu la quête de nombreux acteurs du Retail: obtenir à tout moment et en tous lieux des données actualisées sur les clients, les transactions ou encore les stocks, être en mesure d’échanger des informations de manière synchrone entre différents...

SwatchPAY !, la montre nouvelle génération de la marque suisse.

Swatch, vous connaissez, mais SwatchPAY ! beaucoup moins? C’est normal, le produit n’est pas (encore ?) commercialisé dans l’Hexagone, il faut traverser la frontière suisse pour trouver cette montre nouvelle génération. OneTeam l’a essayée et même adoptée… venez en...

La cabine 2.0: essayer, c’est l’adopter ?

Dans le commerce du prêt-à-porter, le client, avant d’acheter, souhaite légitimement savoir si les articles vont lui correspondre, l’espace d’essayage est donc un passage obligatoire ou du moins vivement recommandé. Ce lieu est d’autant plus important pour...

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités

Inscrivez-vous