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Swatch, vous connaissez, mais SwatchPAY ! beaucoup moins? C’est normal, le produit n’est pas (encore ?) commercialisé dans l’Hexagone, il faut traverser la frontière suisse pour trouver cette montre nouvelle génération. OneTeam l’a essayée et même adoptée… venez en découvrir davantage.

A quoi ressemble-t-elle ? Côté look, c’est une montre Swatch de la gamme GENT, l’une des plus connue de la marque.

Que fait-elle ? Elle donne les heures, les minutes et même les secondes, elle est étanche jusqu’à 30 mètres…

Quel est son plus ? Tout est dans son nom « PAY ! ». Eh oui, avec cette seule montre, vous pouvez passer en caisse et régler vos achats tout en ayant les poches vides.

Comment ça marche ? Grâce à une puce NFC, cachée sous le cadran, tout simplement. Lors du paiement, le client est invité à tendre son poignet vers le terminal de paiement sans contact. La puce communique alors les informations bancaires nécessaires au débit et permet de valider l’opération. Le process de paiement ne consomme rien de l’énergie de la montre et ne réduit en rien son autonomie.

La box

Et l’activation de la montre alors ? C’est tout aussi facile et rapide que son utilisation. Elle se fait en magasin, sur une borne dédiée, la SwatchPAY ! Box et grâce à l’application installée sur le smartphone du client. La première détecte la montre et la seconde l’associe à une carte de paiement. Ainsi, la montre est (déjà) prête à l’emploi.

C’est tout aussi facile et rapide que son utilisation. Elle se fait en magasin, sur une borne dédiée, la SwatchPAY ! Box et grâce à l’application installée sur le smartphone du client. La première détecte la montre et la seconde l’associe à une carte de paiement. Ainsi, la montre est (déjà) prête à l’emploi.

L’appli

Côté sécurité ? Le système SwatchPAY ! repose sur la tokenisation des transactions, ce qui sécurise les échanges.

SwatchPAY ! allie avec réussite le classique d’un produit historique à la technologie innovante de la puce NFC pour former un tout aussi beau à porter que simple et pratique à utiliser. Il est désormais possible de faire un footing l’esprit tranquille et passer par la boulangerie sur le retour. Moins de saison mais tout aussi parlant, aller à la plage, se baigner et s’acheter une glace pour le goûter. Dans toutes les situations, le paiement sans contact n’aura jamais été aussi fluide et rapide.

Après un lancement chinois réussi en 2017, SwatchPAY ! est arrivée en Suisse… OneTeam espère la trouver rapidement sur le marché français, et vous ? Pour patienter, allez découvrir le spot publicitaire de Swatch.

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