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Reconnaître, remercier et encourager

Dans ce contexte tout à fait exceptionnel, OneTeam félicite et encourage toutes les initiatives de solidarité et de générosité qui naissent et se développent jour après jour : la mise à disposition de véhicules de location pour le personnel médical, la livraison de paniers repas dans les hôpitaux, par des restaurateurs ou des artisans boulangers, la livraison de solutions hydro-alcooliques ou de masques et tenues de protection fabriqués par des enseignes retail, l’émergence de plateformes d’entraide auprès des personnes fragiles ou isolées, la création d’applications permettant d’optimiser le traitement des malades… Et d’ailleurs, chacun peut selon ses possibilités apporter son aide grâce au site gouvernemental “JeVeuxAider”… Toutes ces initiatives se joignent à l’ensemble des activités qui assurent la continuité de leur service afin de permettre à chacun de vivre correctement dans cette période de confinement. Il convient donc de leur communiquer toute la reconnaissance qu’ils méritent : corps médical, salariés de la grande distribution, acteurs de l’agro-alimentaire, les membres du service public et tant d’autres…

Chez OneTeam…

Nous veillons au bien-être de chacun, aujourd’hui encore plus qu’hier. La santé et l’application des recommandations sont donc notre priorité. Pour le moment, nous avouons être chanceux, car nous nous portons bien et nous espérons que cela continuera de la sorte. Malgré le confinement et le travail à distance imposés, nous assurons le maintien d’un lien privilégié entre le manager et le managé et d’un contact permanent entre les équipes grâce au recours accru aux solutions collaboratives fournies par Microsoft 365. Cette forme de relation humaine virtuelle permet également à chaque collaborateur de répondre aux besoins du client en restant efficace et performant.

Engagés pour nos clients

Ainsi, OneTeam s’adapte dans cette période troublée tout en restant fidèle à ses valeurs et en respectant ses engagements. Nous veillons tout particulièrement à renforcer notre proximité-client. Parmi eux, nombre sont des retailers qui sont touchés de plein fouet dans leur activité face à la fermeture de leurs magasins. Nous leur apportons notre soutien et notre écoute, nous adaptons si besoin les dispositifs afin de répondre du mieux possible à leurs challenges actuels. La baisse contrainte d’activité impose une nécessaire réorganisation et face à l’incertitude économique des semaines à venir, il n’est pas chose facile que d’anticiper et de se projeter sereinement.

Dans l’attente d’un avenir plus radieux

OneTeam est et sera présent auprès de ses partenaires. Conscient que chacun aura la volonté de repartir et rebondir lorsque ce contexte aura pris fin. Nous tenons à garantir notre disponibilité et proactivité dans cet objectif commun car comme l’a dit Pierre de Coubertin « chaque difficulté rencontrée doit être l’occasion d’un nouveau progrès ». Nous sommes donc impatients et prêts à accompagner les projets de nos clients afin de réaliser ensemble ce nouveau progrès.

Pour aller plus loin, malgré les actualités liées au Covid-19, OneTeam reste à l’écoute des actualités Retail et vous propose un extrait réalisé par Laurence Faguer nommé : Les Meilleures Pratiques Repérées à la Conférence eTailWest – Mars 2020.

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