Vers un retail « métaversé »

Vers un retail « métaversé »

Le retail est en quête perpétuelle de nouveautés à offrir à ses clients pour que leur expérience soit unique et exceptionnelle. La technologie fait l’objet de nombreuses opportunités. Dans ce domaine, aucun ne peut nier l’émergence de métavers pour ne pas dire son...
Nouveaux modes de paiement, déjà incontournables ?

Nouveaux modes de paiement, déjà incontournables ?

Oubliez espèces, chèques voire la CB … Votre smartphone vous suffira à régler vos achats en boutique. Une révolution ? A débattre, mais en tout cas, il s’agit d’une tendance de fond accélérée par les effets de la crise sanitaire. Parcourons donc ensemble ces...
L’équipe, facteur clé de succès d’un projet

L’équipe, facteur clé de succès d’un projet

Digital, omnicanalité, parcours client unifié… sont des sujets stratégiques majeurs pour les retailers. Les derniers mois ont définitivement entériné ce constat tant les habitudes de consommation se sont tournées vers le e-commerce. Dès lors, les acteurs B2C mettent...

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités

Inscrivez-vous