par One Team | Juin 21, 2023
Le personal shopping est une stratégie de vente qui vise à améliorer l’expérience d’achat en proposant aux clients une assistance et des conseils personnalisés. À une époque où les consommateurs recherchent la facilité et des expériences uniques, les...
par One Team | Mai 31, 2023
Le retail est en quête perpétuelle de nouveautés à offrir à ses clients pour que leur expérience soit unique et exceptionnelle. La technologie fait l’objet de nombreuses opportunités. Dans ce domaine, aucun ne peut nier l’émergence de métavers pour ne pas dire son...
par One Team | Mai 24, 2023
Dans le paysage hautement concurrentiel du retail, la fidélisation des clients est plus importante que jamais. Les retailers sont constamment à la recherche de nouveaux moyens d’attirer et de fidéliser les clients, et l’une des stratégies les plus...
par One Team | Déc 21, 2021
Oubliez espèces, chèques voire la CB … Votre smartphone vous suffira à régler vos achats en boutique. Une révolution ? A débattre, mais en tout cas, il s’agit d’une tendance de fond accélérée par les effets de la crise sanitaire. Parcourons donc ensemble ces...
par One Team | Déc 21, 2021
Digital, omnicanalité, parcours client unifié… sont des sujets stratégiques majeurs pour les retailers. Les derniers mois ont définitivement entériné ce constat tant les habitudes de consommation se sont tournées vers le e-commerce. Dès lors, les acteurs B2C mettent...