La livraison, nouvel axe de l’expérience client

La livraison, nouvel axe de l’expérience client

L’état des lieux et l’expérience d’achat en ligne Dans le contexte sanitaire actuel, le e-commerce et le commerce digitalisé sont devenus les derniers refuges de la consommation. Il y a fort à parier que ce boom contraint s’ancrera de manière définitive dans les...
Besoins client et roadmap éditeur, comment concilier les deux ?

Besoins client et roadmap éditeur, comment concilier les deux ?

C’est un fait rare, voire inexistant de trouver une solution technologique qui réponde en tout point aux besoins de l’utilisateur. Dès lors, deux options sont à étudier : soit l’utilisateur s’adapte au standard, soit l’utilisateur opte pour le recours à des...
File d’attente et applications « Restaurant »

File d’attente et applications « Restaurant »

Covid19, point de vente et jauge de visiteurs Dans le contexte sanitaire actuel, les mesures contraignantes sont nécessaires pour protéger la santé de tous et de réduire la propagation du virus. Ceci est un fait indéniable. Il s’avère néanmoins que les commerçants...
Le pop-up store, opération séduction

Le pop-up store, opération séduction

Depuis plusieurs années, le retail n’est plus et ne peut plus être seulement transactionnel, il est devenu expérientiel. Le client ne se rend plus seulement en boutique pour acheter mais aussi et surtout pour vivre un moment particulier. Les retailers déploient...

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos dernières actualités

Inscrivez-vous