par One Team | Juin 21, 2023
Le personal shopping est une stratégie de vente qui vise à améliorer l’expérience d’achat en proposant aux clients une assistance et des conseils personnalisés. À une époque où les consommateurs recherchent la facilité et des expériences uniques, les...
par One Team | Déc 21, 2021
Oubliez espèces, chèques voire la CB … Votre smartphone vous suffira à régler vos achats en boutique. Une révolution ? A débattre, mais en tout cas, il s’agit d’une tendance de fond accélérée par les effets de la crise sanitaire. Parcourons donc ensemble ces...
par One Team | Déc 21, 2021
Digital, omnicanalité, parcours client unifié… sont des sujets stratégiques majeurs pour les retailers. Les derniers mois ont définitivement entériné ce constat tant les habitudes de consommation se sont tournées vers le e-commerce. Dès lors, les acteurs B2C mettent...
par One Team | Oct 26, 2021
“PAR/002” est le nom de code de cette boutique. Dans la lignée de NYC/000 et SHA/001, cette boutique est l’une des figures de proue du retailtainment. Chaque visite devient en effet, une immersion inédite au cœur de l’ADN de la marque. Ici, se mêlent histoire et...
par One Team | Juil 1, 2021
Un projet de migration du système POS implique de nombreux challenges à relever et requiert un cadrage clair et efficace et une équipe compétente. Voyons en détail comment cela a été mené chez l’un de nos clients. Contexte et enjeux client Poussés par une...